samedi 5 mai 2012

Samson

C'est bien les jours fériés, je peux enfin avoir du temps pour moi !!
J'en ai profité mardi dernier pour dessiner touuute la journée sur mon ordi !
Donc voilà, j'ai pondu deux dessins qui font partie d'un même thème, celui de Samson.

Samson, je l'imagine cool, bien sûr de lui, et forcément hyper musclé ^^ Vu que sa force vient de ses cheveux, il fallait bien qu'il ait une bonne grosse chevelure, d'une couleur peu commune, donc voilà le résultat :

en plus grand ICI

Deuxième concept : j'ai voulu montrer Samson enchaîné, les cheveux complètement rasés, et nargué par sa copine Dalilah, qui a été payée par les Phillistins pour trouver le secret de sa force légendaire.
J'imagine Dalilah comme une fille aguicheuse, sexy, et qui s'amuse avec les cheveux de Samson comme si elle était une pom-pom girl. Voilou ce que ça donne :

en plus grand ICI

Voilà pour aujourd'hui ! Je mettrai à jour dès que je pourrai ! A plus les amiiis !!



1 commentaire:

  1. Eh ben moi j'ai hâte de voir Dalilah en grand , alors vivement que tu trouves le temps .

    A plus Marek

    RépondreSupprimer