mardi 11 septembre 2012

Expo pinup : J-12 !

Plus que 12 jour avant le vernissage ! Ca devient bon !
Pour patienter, un tout petit aperçu de 2 des 6 pinups que je présenterai :


Vous en verrez un peu plus les prochains jours, mais si vous voulez tout voir, et ben vous n'avez plus qu'à vous déplacer Chez Gladines, au 44 bd Saint Germain à Paris !!
Je profite de ce post pour dire un gros gros merci à Lillie Lutin qui m'a proposé de participer à cette exposition et qui a tout organisé (et qui expose aussi bien entendu) !
Et je fais un gros coucou à Virginie Siveton et Laëtitia Lamblin, qui ont déjà exposé avant, et qui m'accueillent très chaleureusement dans leur groupe ! Allez voir sur leurs sites respectifs, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire