dimanche 13 janvier 2013

Un rêve qui se réalise !

 
Hier, j'ai pu voir de mes propres yeux Nobuo Uematsu, celui qui m'a fait rêver grâce à ses musiques depuis plus d'une dizaine d'années. J'ai entendu les thèmes les plus connus de Final Fantasy, interprétés par un orchestre de plus de 70 musiciens et une trentaine de choristes, dirigés par le légendaire Arnie Roth. J'ai pu voir la magnifique Susan Calloway interpréter Distant Worlds (FFXI), Kiss me Good Bye (FFXII) et Melodies of Life (FFIX) de sa merveilleuse voix. Maintenant, je sais ce que ça fait d'entendre en direct One winged Angel, avec Nobuo Uematsu qui se joint aux choristes pour chanter avec eux. Je peux presque mourir heureux. Oui, seulement presque, parce que je n'ai qu'une envie : revivre ça encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire