mercredi 6 novembre 2013

Inktober : on récapépète depuis le début...

Attention les amis, il va y avoir beaucoup de dessin dans ce post. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai participé au challenge Inktober, qui consistait à faire une illustration par jour directement à l'encre (donc sans brouillon ou crayon au préalable) sur un sujet bien défini, et ce durant tout le mois d'octobre. Honnêtement, je n'ai pas réussi à tenir les 31 jours durant, shame on me, faute de temps. Cela dit, je me suis dit que vous faire un récap' de mes dessins vous intéresserait quand même, donc voici !

1er octobre - Sujet libre


2 octobre - Spiritisme


3 octobre - Brume


4 octobre - Madone


5 octobre - Stratosphérique


6 octobre - À la limite


7 octobre - Échange standard


8 octobre - Grosse déprime



9 octobre - J'adore l'odeur !


10 octobre - Fan art


11 octobre - Les feux de la rampe


12 octobre - Bayou


13 octobre - Arctique/Antarctique


14 octobre - Années 20


15 octobre - Twin Peaks


16 octobre - Tarantino


17 octobre - Qu'est-ce que tu fabriques ?


18 octobre - Woodstock



19 octobre - Comédie Musicale


20 octobre - Farniente

21 octobre - Déshabillez-vous.


22 octobre - Empreinte


23 octobre - Tattoo


27 octobre - Hoodie

En tout cas, très bon challenge ! J'ai découvert de nombreux artistes, et malgré la difficulté de certains thèmes, je me suis bien amusé ! Vivement Inktober 2014 ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire