mardi 4 mars 2014

Joyeux mardi gras !!

Grosse illustration cette fois-ci pour Geekopolis, à l'occasion de la fête du mardi gras !
Vous trouverez les personnages en gros plan pour mieux apprécier les détails ! Saurez-vous reconnaître tous les personnages, ainsi que leurs déguisements ?












2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est.... Kahl Drogo déguisé en Hulk ? \o/
    Sinon j'ai vu le Choixpeau :)
    Wario déguisé en Peach ?
    Il y a aussi Cruella mais elle ressemble aussi curieusement à la marieuse dans Mulan je trouve XD
    J'ai vu Jabba le Hutt mais je ne reconnais pas son déguisement, ou celui qui est déguisé en Jabba plutôt^^
    Et c'est qui l'animal-batman ?
    Alors, j'ai juste pour ce que j'ai trouvé ou pas ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kahl Drogo déguisé en Hulk ? -> correct
      Sinon j'ai vu le Choixpeau :) -> correct
      Wario déguisé en Peach ? -> correct
      Il y a aussi Cruella mais elle ressemble aussi curieusement à la marieuse dans Mulan je trouve XD -> En fait c'est Ursula de la Petite Sirène déguisée en Cruella...
      J'ai vu Jabba le Hutt mais je ne reconnais pas son déguisement, ou celui qui est déguisé en Jabba plutôt^^ -> Jabba est maquillé et a la coiffe de Padmé Amidala ^^
      Et c'est qui l'animal-batman ? C'est un mini-Totoro ^^
      Résultat : 3/6, pile la moyenne ! Il va falloir réviser ses classiques ! :p (ou bien il va falloir que je m'améliore en dessin... Bouhouhouuuu !)

      Supprimer