jeudi 31 juillet 2014

Cheval

Après plusieurs semaines d'absence, me revoilà avec une nouvelle illustration ! J'ai passé les 5 derniers mois à ne faire que de la pinup, donc j'ai décidé de changer et me focaliser sur un thème que j'adore : les animaux !
L'un des objectifs que je me fixe est de rechercher un design d'animal qui ne fasse pas penser à du Disney ou du Dreamworks. Et bien sachez que c'est super difficile, et que je n'y arrive pas toujours !
Pour illustrer mon objectif, voici donc une recherche de cheval. Je voulais qu'il se démarque du design classique du cheval que l'on peut voir dans des dessins animés tels que Raiponce, La Reine des neiges, Mulan, Spirit, Hercule etc.


Voici au propre ce que ça donne :




Vous pouvez voir certains de mes croquis que je poste régulièrement sur facebook, twitter et instagram.
A bientôt les amis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire