mardi 26 mai 2015

La mort était à Geekopolis...

Deuxième jour après Geekopolis, il est temps de continuer mes remerciements ! Aujourd'hui, c'est un Big Up à tous les artistes de la galerie 3L1C qui étaient présents, à savoir Mademoiselle Kalumis, Monsieur To, Hibi, Levadec, Ibealia Mademoiselle et Valeithel ! J'ai passé un super moment avec tout le monde (sauf peut-être avec Monsieur To ;) ) et j'ai hâte qu'on se retrouve tous sur une prochaine expo ou autre ! Grosse pensée pour Marlène Tralala, qui a exposé avec nous, mais qui n'a pas pu être présente pendant le festival. J'espère que ce n'est que partie remise ! Et bravo à tous pour votre travail, c'était encore plus classe que l'année dernière ! (sauf pour Monsieur To qui régresse :p )

Et sans plus attendre, voici ma deuxième illustration exposée à Geekopolis !



Quelques détails :




Alors, fille ? Garçon ? L'ange aux lames est un personnage mystérieux... Pour en savoir plus, il faut lire son histoire dans la nouvelle La Sombre Compagnie...

A très vite pour la troisième et dernière illustration !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire