Et ouiii, Geekopolis, LE festival des cultures de l'imaginaire, est déjà terminé ! Le temps est passé très vite, et les deux jours du festival ont été intenses ! En vrac : des combats au sabre laser, du troll ball en vrai, un marine de Starcraft pour de vrai qui marchait entre des zombies, des chevaliers, des jedi, des monstres, etc, le Donjon de Naheulbeuk en concert, un robot qui fait des pompes, la Delorean de "Retour vers le futur", un couloir rempli des illustrations des finalistes du challenge Pin(level)up, des armures et des épées en latex trop bien faites, des costumes médievaux de ouf et des accessoires steampunk de malade, des gens enthousiastes, Marcus du level one (pour ceux qui connaissent) au meilleur de sa forme, de supers artistes, comme Shinji Aramaki (Bubble Gum Crisis, Albator 2013) Alessandro Barbucci, Aleksi Briclot, et enfin notre collectif !
J'en profite pour faire un énorme bravo et un grand merci à 3L1C, qui a organisé nos stands Pinup et Steampunk. Lillie Lutin, tu as assuré un max ! Bravo à Guillaume, Isabelle et son copain super classe (désolé, j'ai oublié ton prénom...!) et Mems, qui ont été sur nos stands et ont veillé à ce que tout se passe pour le mieux ! Et enfin un grand bravo à Kalumis, Ibaelia, Marie Decavel, Hibi et Virginie Siveton, qui ont assuré avec leurs magnifiques illustrations, et qui ont mis une super ambiance sur les stands !
Allez, je me tais, et pour alimenter un peu mon blog, je vais dévoiler au fur et à mesure mes illustrations qui étaient présentes à Geekopolis.
Bon, pour faire plaisir à tous les fans de Game of Thrones, voici la première :
Cela vous intéresserait-il de voir les femmes des autres familles de GoT en illustration ? Si oui, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, et si j'ai assez de demandes, je réfléchirai sérieusement à la question !
A demain pour une autre illustration spéciale Geekopolis !
OUIIIII NEEEED!!!
RépondreSupprimerElle est superbe Marek, pour moi c'est ma préférée :D
Super boulot, j'étais triste de rater ton exposition!!
Merci Niels ! :D
RépondreSupprimerDommage que tu n'ais pas été à Geekopolis, ça t'aurait plu ! Le samedi soir, quand le Naheulband s'est mis à chanter "j'ai rencontré un troll...", j'ai trop pensé à toi !