vendredi 14 octobre 2011

Oh, un monstre !

Halloween approche, et même si la mode est quelque peu passée dans notre chère contrée, je me suis dit que c'est une bonne occasion pour trouver un thème de dessin.
Alors désolé, encore pas de bd cette fois-ci, je préfère me consacrer à des dessins qui me prennent un peu moins de temps.
Le thème que j'ai choisi pour mes prochains posts est : Les méchants et les monstres qui nous ont effrayés dans notre enfance...
Le premier monstre que j'ai choisi de dessiner est le Némesis, monstre super stressant du jeu vidéo Resident Evil 3. On a beau s'échapper, il finit toujours par nous retrouver ! Et on ne peut le tuer qu'à la toute fin du jeu ! Et puis en plus graphiquement il est super classe ^^
en plus grand ICI

Si vous avez des idées de monstres qui vous ont bien fait fliper, n'hésitez pas à m'en faire part, je les dessinerai peut-être !

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est super classe ! n'empèche que je l'ai torché dans le jeu !!!mdr
    A qui le tour ????

    NB : Moi celui qui me fait flipper , c'est Rocco car on ne sait jamais par quel trou il va sortir !!!!
    Sinon il y a aussi Sarko , car on a beau s'échapper il finit toujours par nous faire chier .

    RépondreSupprimer