samedi 29 octobre 2011

Oh, un monstre !!!!!!!

Bon, cette fois-ci, je suis parti dans une toute autre direction : l'univers de Disney. Il a son lot de méchants, et bien qu'ils ne fassent pas vraiment peur aux amateurs de films d'épouvante et d'horreur, certains peuvent quand même effrayer les plus jeunes d'entre nous. Cruella de Vil est un exemple. Une femme assez excentrique, rachitique mais très grande, toujours enveloppée dans un gigantesque manteau de fourrure et avec une cigarette dans un étui trèèèès long... Et surtout elle fait du mal aux pauvres animaux sans défense, et ça c'est pas bien ! Il ne faut pas maltraiter les animaux, ce sont nos amis ! Et puis si vous le faites, non seulement vous êtes un ennemi de la Terre, mais en plus, le fantôme de Brigitte Bardot hantera vos nuits jusqu'à votre dernier souffle !!!!

en plus grand ICI

Comment ça, elle n'est pas morte Brigitte Bardot ? ... Ah bon...

14 commentaires:

  1. Là good job franchement très bon!!! Mamax.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamax ! Tes commentaires me font toujours plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors, la suite ^^ ? Elle était cool cette série (surtout cette Cruella, impressionnant) !

    RépondreSupprimer
  4. Bah Halloween est passé, donc la suite, ça sera l'année prochaine ! lol
    Je suis sur un bon gros dessin (au rendu proche de celui de Cruella, donc il y a des chances que ça te plaise ! ^^) mais pour une fois, je prends vraiment mon temps pour bien le finir comme il faut !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marek, belle productivité, continue comme ça, c'est très joli et en plus assez diversifié!! Bises à toute la famille! Caro

    RépondreSupprimer
  6. Non mais je parlais de la suite du blog ^^ ! Mais tu as raison, prend ton temps pour bien faire ! En tous cas tu as déjà titillé ma curiosité !
    Oh et la vidéo est terminée \o/ Avec donc toi en guest star ^^ :

    http://youtu.be/nlH-UxpurqM

    J'espère que ça va te plaire !

    RépondreSupprimer
  7. OMG!! Blasphème!! J' apprécie la prestation mais oser dire que tu utilises une Pokéball dans le Parc Safari (aie!), tu ne peux utiliser que la Safariball et une canne à pêche pour attraper du Pokemon là dedans. Cela dit tu est tout pardonné quand même mais c'est presque un devoirs de te dire ça! sinon c'est sympa la vidéo! Tcho!!!
    Mamax.

    RépondreSupprimer
  8. MDR !! On sent le vrai connaisseur des Pokemon ! ;p Je suis content d'avoir pu participer à cette vidéo, je me suis bien éclaté !
    A bientôt mon copain !
    PS : je bosse d'arrache-pieds sur mon prochain dessin, mais je pense bientôt pouvoir le mettre sur le blog (d'ici une semaine ou deux...) donc... Stay tuned !

    RépondreSupprimer
  9. A Caro : Merci beaucoup pour ton commentaire et l'intérêt que tu portes à mon blog !
    Bisous à tous les 5 ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. SLt Marek !

    Très classe ta Cruella. (les méchants sont toujours plus attachants que les gentils je trouve :)

    Pour le reste de ton blog, enfin tu retranscris tes dessins sur l'ordi et plus sur tes cours d'éco droit!

    A l'arvoiure ! (bye bye en ch'ti ^^)

    Edwina W

    RépondreSupprimer
  11. Merci Edwina ! Content d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout se passe bien pour toi. En tout cas, il est sympa comme tout ton blog ! Très élaboré !
    J'ai gardé tous les cours où j'avais fait des dessins, donc quasiment tous :p
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Venant d'un bon dessinateur ça fait plaisir ^^
    Si t'as l'occasion de passer dans la métropole lilloise, je t'accueillerai avec plaisir ! Et puis étant à la frontière du pays de la BD, ça m'étonnerais pas que t'y passe un jour !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. (6 mois après :) Salut marek ! Comment va ? Bon je suis retournée sur cette fameuse cruella car elle me tourmente beaucoup cette diablesse. J'ai mis ton lien de blog sur mon blog : http://azesto.wordpress.com/galerie-zest-du-monde/ parce que vraiment je l'aime beaucoup !!
    biz à ch'toute !
    Edwina

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire Edwina ! Et désolé de ne répondre que maintenant, je n'ai internet qu'au boulot, et impossible de mettre à jour mon blog... Et pourtant, j'ai fait plusieurs centaines de dessins depuis la dernière mise à jour ! J'espère que tout se passe bien pour toi ! ^^

    RépondreSupprimer