mardi 15 décembre 2015

Boutique !

Attention, deux posts en moins de 15 jours, je fais péter les stats ! Pas de nouveau dessin cette fois-ci, désolé, les fêtes de fin d'année sont plus qu'à l'approche, mais j'en profite pour vous parler de ma toute nouvelle boutique en ligne que je viens de créer il y a quelques jours ! Oui je sais, en terme de timing c'est plus que juste, mais OSEF, je sais qu'il y aura plein d'occasions dans les mois à venir pour que vous restiez intéressés par quelques produits dérivés ! Donc voici ma boutique :


Elle vient juste d'être faite, donc il y a encore assez peu de produits, mais il y a du potentiel, donc vous pourrez trouver votre bonheur ! D'autant plus que je créerai un max de produits au fur et à mesure. En attendant, vous pouvez quand même trouver, par exemple :

- des mugs :



- des tabliers :


- des t-shirts, bien évidemment :



- des illustrations imprimées sur toile :


- et même des cravates !


Et plein d'autres produits ! Donc si vous avez envie de faire un cadeau, pensez à ma boutique !!
... Et c'est pas fini, en terme de cadeaux, je vous proposerai bientôt un tout autre genre de produits, mais je vous en parlerai dans un prochain post, donc STAY TUNED !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire