mardi 2 février 2016

Nouveau sketchbook !!

Salut les amis !! Il est d'usage de ne plus souhaiter la bonne année après le 31 janvier, mais pour citer un célèbre philosophe,


Donc BONNE ANNÉE 2016 !!!! 
Je préfère vous prévenir, il y a des chances que je sois encore assez peu actif sur mon blog ces 3 prochains mois, pour des raisons personnelles. Cela dit, ça ne veut pas dire que je ne mettrai rien du tout. 
D'ailleurs, vous l'attendiez, ou peut-être pas, mais qu'importe, car ils est désormais là : 


Et oui, vous ne rêvez pas, mon deuxième sketchbook est sorti !! Vous aurez à priori la possibilité de l'acheter directement au Paris Manga ce weekend Porte de Versailles à Paris, ainsi que son grand frère, qui a été ré-imprimé pour l'occasion ! Deux sketchbooks pour le prix de... deux, ça fait réfléchir, hein ?


En tout cas sachez qu'ils sont limités, donc il n'y en aura pas pour tout le monde ! (exemple typique de phrase qui dit deux fois la même chose, donc totalement useless)

Et revenez dans pas longtemps sur le blog, il va y avoir du nouveau !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire