lundi 8 février 2016

Razoroubirou, kounaiou tourainingou !

Et voilà ! Personne ne l'attendait, mais il est quand même sorti : le tout premier jeu vidéo Razorbill !!
A télécharger sur Google Play Store, en tapant dans la barre de recherche :


Et vous cherchez cette icône-là : 


Je pense qu'avec ces deux images, vous avez déjà une petite idée du principe du jeu ! Bon d'accord, je détaille : c'est un petit jeu de réflexes qui consiste à éviter les kunais en téléportant Razorbill. A chaque téléportation (dans la limite des stocks disponibles) Razorbill est remplacé par un petit lapin tout mignon. Si celui-ci se prend un kunai à votre place, ça vous fait gagner des points ! Vous pouvez aussi gagner des points en éclatant la bulle de Lem quand celui-ci apparaît, ainsi qu'en choppant les billets, avant qu'ils ne se fassent embrocher. Tout un programme !  
Attention, le but du jeu paraît tout simple, mais il n'est pas si facile que ça, il va falloir s'entraîner avant d'atteindre des gros scores !

J'espère que cette petite appli vous plaira !


J'en profite aussi pour remercier toutes celles et ceux qui sont venus nous voir sur notre stand à Paris Manga ce weekend ! Voir à quel point Razorbill vous plaît nous va droit au cœur ! Merci aussi à celles et ceux qui sont venus me voir après avoir vu le petit reportage sur moi qui était passé la semaine dernière sur France 3 Lorraine, je ne m'y attendais pas du tout ! Merci enfin aux organisateurs de Paris Manga et surtout à la WIP Agency, qui nous a accueillis et traité comme des stars !

Bon allez, assez plaisanté, maintenant on file sur Google Play Store et on télécharge Razorbill Kunai Training ! Pas d'excuses, c'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de place !


2 commentaires:

  1. il est très sympa ce jeu, même si j'arrive pas à dépasser le niveau de Bob l'éponge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu d'entraînement tu arriveras vite à améliorer ton score ;) Merci beaucoup d'avoir téléchargé le jeu Nadège ! Ça fait plaisir de savoir qu'il te plaît !

      Supprimer